Pourquoi pas !

L’idée, au début, c’était de m’inscrire sur un site de rencontre! Mais comment en suis-je venu à passer d’un site de rencontre a ce blogue?

Comme je ne fait jamais rien sans avoir trop réfléchis avant, j’ai décider de m’instruire sur Youtube et sur le net, pour écrire le meilleur texte de présentation possible. Toutes ces recherches aurait dû me permettre de rencontrer la personne idéale et passer le reste de mes jours avec la personne de mes rêves!

J’ai regardé des heures de vidéos ou on explique qu’il faut rester simple, vrai et se montrer sous son meilleur jour! Wow quelle révélation!🤪 Durant ma recherche, j’ai dévié mon attention vers des vidéos sur les réseaux sociaux et je suis finalement tombé sur des capsules ou on parle de crée un blogue: un endroit ou l’on peut s’exprimer, échanger et partager nos idées avec les autres, Une place où on peut dire nos opinions et être qui on est vraiment. Un espace pour discuter de truc, astuces et faire une différence dans nos vies (ou quelques choses du genre).

C’est a se moment que je me suis dit, Pourquoi pas !


2 thoughts on “Le point de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :